Repenser aujourd’hui, c’est créer des lendemains.

L’Hôpital d’Ottawa est le plus important centre hospitalier universitaire et de recherche au Canada et, à son ouverture, le nouveau campus de l’Hôpital sur l’avenue Carling accueillera le centre de traumatologie le plus avant-gardiste, la technologie numérique la plus avancée et l’un des meilleurs programmes de recherche en neurosciences au monde.

Les salles d’opération traditionnelles seront remplacées par des salles de procédures hybrides qui favoriseront la collaboration entre les fournisseurs de soins de santé. Ces derniers pourront alors innover et offrir des traitements de pointe à nos patients.

Ce projet est bien plus que des briques et du mortier, c’est votre hôpital. C’est entre ces murs que vous et vos proches pourrez profiter de soins empreints de compassion lorsque vous en aurez le plus besoin. Et c’est aussi là que de nouvelles découvertes auront lieu chaque jour.

Repenser l’avenir des soins de santé

One-Pagers_Today-Tomorrow_WEB-GRAPHIC-02

Click to enlarge.

« La transformation de L’Hôpital d’Ottawa ne ressemblera en rien à ce que nous avons fait dans le passé. Nous sommes en train de bâtir une installation, ici même dans notre collectivité, qui fera l’envie du monde entier. Elle offrira le meilleur environnement pour favoriser l’innovation dans tous les aspects des soins de santé. » – Cameron Love, Vice-président exécutif et chef des opérations, L’Hôpital d’Ottawa

City View_Normal
UPENN-PatientRoom_HDR
ConcordMedSrv_Shanghai_HDR
UnivSthrnCalifornia_HybridOR_HDR
InterMountainHC_UtahValleyHospital_HDR
the%20ottawa%20hospital%20foundation%20l
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube

États financiers

Donateurs

Avertissement et politique de confidentialité

Numéro d’enregistrement de bienfaisance : 86904 2747 RR0001

Visitez fondationho.ca

© 2019 La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, tous droits réservés.

Re-imagining today. Creating tomorrow.

The Ottawa Hospital is Canada’s largest academic health and research centre and when it opens, the new hospital campus on Carling Avenue will be home to the most advanced trauma centre, most progressive digital technology, and one of the strongest neuroscience research programs in the world.

Traditional operating rooms will now be hybrid procedural suites that will allow for a collaboration of healthcare providers to innovate and provide state-of-the art treatments for our patients.

This project is far more than simply bricks and mortar – this is your hospital. It is within these walls that you and your loved ones will experience compassionate care when it is most needed and where new discoveries will take place every day.

Re-imagining the future of healthcare

One-Pagers_Today-Tomorrow_WEB-GRAPHIC-01

Click to enlarge.

“The transformation of The Ottawa Hospital will not be like anything we’ve done before. We are creating a facility – right here in our community – that will be the envy of the world for its ability to foster innovation in every aspect of healthcare.” – Cameron Love, President & CEO, The Ottawa Hospital

City View_Normal
UPENN-PatientRoom_HDR
ConcordMedSrv_Shanghai_HDR
UnivSthrnCalifornia_HybridOR_HDR
InterMountainHC_UtahValleyHospital_HDR
the%20ottawa%20hospital%20foundation%20l